Webinaires d'information dédiés à l'Accompagnement sur-mesure

:loudspeaker: L’Incubateur organise des webinaires d’information dédié au dispositif d’accompagnement sur-mesure


:point_right: Les prochaines sessions se dérouleront mercredi 27 avril et mercredi 4 mai prochains, les inscriptions sont ouvertes via ce lien.


:point_right: Le replay du webinaire du 20 avril est disponible en ligne [ici](. Le replay d’aujourd’hui est disponible ici


:star: Une trentaine de collectivités ont participé à cette première rencontre et ont exprimé leur intérêt pour le dispositif.
.
:star2: Pour en savoir plus, contactez l’équipe de l’Incubateur via ce fomulaire

image

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que celui du webinaire du 30/03 dernier est disponible ? Je recherche l’information d’une démarche de demande d’aide pour du matériel informatique évoquée lors de ce webinaire Merci du retour cdlt

Bonjour Sophie,
J’ai transmis votre demande en interne, les services reviendront vers vous rapidement avec les informations nécessaires.
Concernant l’accompagnement numérique sur mesure (hors matériel), vous retrouverez le replay du webinaire ici : https://labase.anct.gouv.fr/ressource/1294

Bonne journée à vous,