Agent ou élu territorial quel est votre problème à résoudre le plus urgent?

Bonjour,
Je suis Marianne HIRSCH, responsable projet et designer à l’incubateur des territoires de l’ANCT et ma mission est de vous aider en fléchant les ressources et les contacts dont vous auriez besoin.

  • Qu’attendez-vous de l’ANCT ?
  • Comment peut-on vous aider ?
  • Quels sont les sujets que vous traitez et qui vous posent problèmes en ce moment ?
  • Voulez-vous échanger avec vos collègues d’autres collectivités ?

Bonjour,

Actuellement sans site internet pour notre commune l’accueil téléphonique de la mairie est saturé d’appels pour des infos concernant les locations et divers,
Étant une petite commune nous n’avons pas de syndicat d’initiative et encore moins d’office du tourisme, nous n’avons pas de service informatique et c’est un élu qui gère les infos de la commune
via une page Facebook,
Grace au plan de relance nous avons été pourvu d’un poste de conseiller numérique afin de réduire la fracture numérique de nos administrés,
Peut on solliciter de l’aide afin de réaliser ce site ?

1 « J'aime »

Bonjour Corinne,

Plusieurs solutions en matière de communication et de gestion de l’information ont été sélectionnées par le plan France Relance, elles seront mis à disposition des collectivités intéressées. Nous sommes dans une phase de conventionnement avec les porteurs de projet. Nous pourrons revenir vers vous à l’issue de cette phase. A priori en décembre.

Vous pouvez découvrir la liste des lauréats ici : Airtable - [Publication des lauréats France Relance]

Bien à vous, Marine Choquin de l’équipe de l’Incubateur des Territoires