Adressage des lotissements sur des voies non encore nommées

Concernant les lotissements sur des voies non encore nommées (et ou les syndics de copro risquent de ne pas s’accorder dans un délai court sur les propositions de noms à faire au Conseil Municipal), nous avons nommé sous la forme suivante : Numéro de rue + suffixe avec le numéro du lot + nom voie publique + toponyme correspondant au lieu-dit (nom du lotissement), exemple : 480 lot1 Rue du Verdier, Pleine Campagne

Question : est-ce qu’il y a dans ce cas une pertinence à garder le 480 Rue du Verdier, sans désignation de lot, pour l’entrée de la voie privée ?

De mes connaissances la dernière version AITF 1.3 impose un suffixe conforme (A,B, C etc ) ou bis ter etc… pour ma part le lot 1 n’a pas de sens SANS le lotissement donc dans le lieudit je mets « nom du lotissement »+« lot X »
Si chaque lot a un numéro sur voie, dans aitf je l’enleve dans ma base interne je le garde.

On souhaitait aussi en premier lieu adresser les bâtis de lotissement sous la forme :

« numero » + « nom de la voie publique » (commun à tous les lots)
« nom du lotissement en tant que toponyme » + « lot XX »

Mais je ne vois pas comment dans la base adresse ajouter le « lot XX », ou alors j’ai loupé qque chose ?

1 « J'aime »

Dans le fichier BALC AITF 1.3 - dans le champ complément vous pouvez rajouter « Les Oronges LOT1 » par exemple moi j’ai fait comme ça… vous pouvez chercher la BALC de Vitrolles dans data.gouv.fr chercher les oronges vous verrez cdlt

Sur Informations sur la commune de Vitrolles | adresse.data.gouv.fr je ne vois pas de lotissement Les Oronges ?

Pardon dans la BAN il a été filtré.
Dans la ban prenez « Lotissement des Amandiers LOT 1 »
Sinon Vitrolles(13) - data.gouv.fr

Ah ok, vous avez créé autant de toponymes que de lots !

on fait ce qu’on peut :slight_smile:

chacun ses petits « hack » de la BAN :wink:

1 « J'aime »