Concernant les lotissements sur des voies non encore nommées (et ou les syndics de copro risquent de ne pas s’accorder dans un délai court sur les propositions de noms à faire au Conseil Municipal), nous avons nommé sous la forme suivante : Numéro de rue + suffixe avec le numéro du lot + nom voie publique + toponyme correspondant au lieu-dit (nom du lotissement), exemple : 480 lot1 Rue du Verdier, Pleine Campagne
Question : est-ce qu’il y a dans ce cas une pertinence à garder le 480 Rue du Verdier, sans désignation de lot, pour l’entrée de la voie privée ?
De mes connaissances la dernière version AITF 1.3 impose un suffixe conforme (A,B, C etc ) ou bis ter etc… pour ma part le lot 1 n’a pas de sens SANS le lotissement donc dans le lieudit je mets « nom du lotissement »+« lot X »
Si chaque lot a un numéro sur voie, dans aitf je l’enleve dans ma base interne je le garde.
On souhaitait aussi en premier lieu adresser les bâtis de lotissement sous la forme :
« numero » + « nom de la voie publique » (commun à tous les lots)
« nom du lotissement en tant que toponyme » + « lot XX »
Mais je ne vois pas comment dans la base adresse ajouter le « lot XX », ou alors j’ai loupé qque chose ?
1 « J'aime »
Dans le fichier BALC AITF 1.3 - dans le champ complément vous pouvez rajouter « Les Oronges LOT1 » par exemple moi j’ai fait comme ça… vous pouvez chercher la BALC de Vitrolles dans data.gouv.fr chercher les oronges vous verrez cdlt
Pardon dans la BAN il a été filtré.
Dans la ban prenez « Lotissement des Amandiers LOT 1 »
Sinon Vitrolles(13) - data.gouv.fr
Ah ok, vous avez créé autant de toponymes que de lots !
chacun ses petits « hack » de la BAN
1 « J'aime »