Prise en compte de la BAN par Google

Bonsoir,
Certains d’entre vous ont ils une idée de comment forcer la prise en compte de la BAN par Google ?
Nous avons publié notre BAL il y a quelques mois mais les adresses ne sont toujours pas pris en compte.
J’ai fait le travail de signaler manuellement les nouveaux noms de rue, mais pour la numérotation ça serait trop fastidieux.
Je n’ai pas trouvé de moyen si ce n’est manuellement (via appli Maps Android par exemple, mais c’est soumis à validation)

Pour Waze c’est plus simple, en tant qu’editeur de carte on peut ajouter les voies et numéros, c’est manuel certes mais c’est pris en compte peu de temps après publication de l’édition.

Merci

C’est un problème récurent car ce n’est pas a vous de faire les maj mais bien a eu de mettre en place les adresses BALC ou BAN. (on peut aussi citer Coyote, Viamichelin, Tomtom )
Le feront ils… j’en doute tant que les concurrents ne l’aurons pas fait.
la ban est récente (5 ans) mais ce n’est que cette année que je vois un réel début de référentiel depuis la loi 3DS… les administrations et autres opérateurs ont déjà du mal a s’accorder… on y croit mais c’est long…