Réservez votre module de cartographie interactive

:ok_hand: :mega: Heureuse de vous annoncer que vous pouvez dès à présent 𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗱𝘂𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗶𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 avec nous :bell:
Toute collectivité qui le souhaite peut disposer de son module « PageCarto », un exemple sur la Métropole de Lyon, ou encore sur l’Ardèche. A consulter : post Linkedin

3 « J'aime »

Bonjour, le code source est-il ouvert ?

Oui, la source est disponible sur www.suitecairo.fr. L’application Web est en cours de refonte. Le nouveau code source sera disponible normalement d’ici fin juillet sinon fin août sur GitLab. Je vous informerai de sa mise à disposition. Sur GitLab, il y a toute la documentation technique.
Bien cordialement,
Laurence Langer

Pour réserver un créneau d’échanges pour votre module de cartographie interactive : https://calendly.com/ddt-gaiamundi/reserver-un-module-cartographique-pour-sa-ville

Merci pour votre réponse.

Il était indiqué dans le compte rendu du comité de pilotage de votre projet que le code source serait ouvert « courant mars ». Qu’est-ce qui justifie de repousser l’ouverture du code source ?

le code source est disponible mais en cours de recettage. La version antérieure est accessible. Si vous voulez avoir accès au répertoire GitLab actuel, c’est possible, mais il faut savoir que le code est en cours de finalisation. Nous avions avec Benjamin envisagé un appui sur le développement de la communauté des développeurs autour de la Suitecairo dès mars.
Bien cordialement,

Bonjour @llanger, y a-t-il du nouveau sur la publication de ces codes sources ? Je suis allé sur la page du wiki mais me suis vite perdu :slight_smile: Merci beaucoup !

Bonjour,
Le code source se trouve pour l’instant ici : Laurence LANGER · GitLab
Il est en cours de recettage. Je publierai l’accès à la version finale de la SuiteCairo dès la fin du recettage.
Bien cordialement,

Merci pour votre réponse ! Si les droits d’auteur sur le code source appartiennent in fine à un organisme public, celui-ci pourra le publier sur un compte d’organisation (pas un compte individuel). S’il y a besoin d’accompagnement, le pôle logiciels libres de la DINUM est à votre disposition.

Bonne journée et bons développements !

Bonjour et merci,
En effet, la version temporaire est sur un compte personnel, la version finale sera gérée avec un dépôt dédié créé par l’entreprise école qui va poursuivre les travaux engagés dans le cadre du projet GaiaMundi.
Bien cordialement,